DANSE – FESTIVAL TOKOMI

Le festival Tokomi est une plateforme de danse et autres formes d’arts. Une biennale qui vise à mettre en valeur le lien qui existe entre le spectateur et l’artiste, « la performance ». Tokomi est une autre façon de mettre en lumière le talent artistique avec plus de représentations en public. C’est une opportunité pour les artistes performeurs de faire
redécouvrir le potentiel artistique auprès du public. Une sorte de couronnement.
La deuxième édition du festival TOKOMI, accueillera des artistes professionnels comme la chorégraphe Micha Scott (USA), le chorégraphe du ballet de Lorraine Marseille, David Lari (France), le chorégraphe danseur Zora Snack (Cameroun), chorégraphe danseur Eddy Ekete (RDC), le chorégraphe Gervais Tomadiatunga (France-Congo), le chorégraphe danseur Tiadiani N’diaye (Mali), le chorégraphe danseur Stéphanie Chariau (France), la performeuse Anges Kayifa (Cameroun), le performeur Karel Kouelany (Congo) et plusieurs groupes locaux qui se produiront en salle et dans les lieux publics de Brazzaville et donneront des formations aux danseurs performeurs.

MBOKA MBOKA « PHÉNOMÈNE DE DANSES»  –  SAMEDI 8 JUILLET // SALLE SAVORGNAN – 18H00

N.B. Consultez le programme en temps réel sur la page facebook du festival Tokomi ou demandez le programme à l’accueil de l’IFC à partir du mois de juillet.

 

Entrée libre

samedi, 8 juillet 2023 — mardi, 11 juillet 2023
18:00 (74h)

Salle Savorgnan